Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samuel1989
8 octobre 2006

Ai ! confiance mon Amour…Tu as peur que je te

Ai ! confiance
mon Amour…

Tu as peur que je te quitte un jour au petit matin, pour quel qu'une de plus charmante  que toi. Tu es inquiet et moi de mon coté, je suis la fille qui jongle avec des jours difficiles. Je suis avec toi, cesse d'avoir peur. Aie confiance mon amour... Je caresse l'espoir, en même temps que ton dos. Les preuves d'amour, les sourires, les câlins, les baisers cela te fait plaisir, ça ne te rassure pas trop... Rassure-toi mon amour ! Je suis là, tout près de toi, j'y resterai tant que la vie nous donnera notre chance d'être ensemble mon amour ! ...

Je remonte l'horloge de mon destin, je reste avec toi-même dans le silence, je suis là tout près mon amour. J'ai confiance en la vie, elle nous redonnera l'espoir de croire en des jours meilleurs … Qui chasseront les jours pluvieux… N'aie pas peur... aie confiance mon amour… accroche toi à ces jours de bonheur, dans l'espoir d'une guérison prochaine, j'ai besoin de toi mon amour...

Effeuiller mon cœur comme une marguerite en espérant que la vie ne passe pas trop vite. Lorsque tu t'éveilles confus, perdu, tu cherches où je suis... rassure-toi, n'aie pas peur, je suis à tes côtés... peu importe ce qui arrivera,  je resterai avec toi mon amour...

N'aie pas peur... je suis près de toi, je ne t'abandonnerai pas, je donnerai tout ce que j'ai pour que tu guérisses... nous lutterons de toutes nos forces ensemble, je suis là mon amour près de toi... N'aie plus peur... Mes bras sont là, pour calmer tes tourments, mes mains pour te caresser, mon corps pour te réchauffer lorsque tu as froid, je suis là mon amour ! je resterai près de toi à te tenir la main

Publicité
Publicité
Commentaires
samuel1989
  • Mon Dieu, écoute cette prière: libère-moi de mon vouloir, celui du bien faire aussi. Car cela m'éloigne de ton Coeur, de ton Essence qui est sans But. Je tombe ainsi dans l'oubli de ta Source. L'état que je vis avec Toi SAID ZEKRINI AND ZEKRINI SAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité